• Hampe double-feu de navigation
  • Hampe double-feu "Compact"

Hampe double-feu "Compact"

€70,36
TTC

Hampe lumineuse repliable et compacte. Double-fonction : peut être utilisé comme feu de mouillage à 360° ou comme feu de tête de mât à 225° et 135°. 2 tailles de hampe au choix.

Hampe lumineuse repliable et compacte.
Double fonction en une : feu de mouillage à 360° + feu de tête de mât à 225° et 135°

2 longueurs de hampe au choix.

Hampes entièrement en inox.
Boîtier du feu en polycarbonate noir.
Peuvent être utilisés comme feu de navigation à 225° et 135° ou comme feu de mouillage à 360°.
Pour bateaux jusqu'à 20 m - Homologation RINA et NMMA.
 

Ref. ampoule halogène (incluse) : 11.412.00 (12V - 5W)  



captain-iso.png

  • Le feu de mouillage, aussi appelé feu de signalement ou feu tout-horizon, projette une lumière ininterrompue à 360°. Il doit être allumé sur tous les bateaux au mouillage et sur les bateaux à moteur qui se déplacent de nuit. Il peut diffuser une lumière blanche, mais aussi verte ou rouge au choix.

  • Le feu de poupe est un feu blanc placé à l'arrière du bateau. Il projette une lumière ininterrompue sur 135° orientée vers l’arrière de l’embarcation.

  • Le feu de tête de mât, ou feu de hune, est placé en hauteur sur l'axe longitudinal du bateau. Il projette une lumière ininterrompue sur 225° orientée vers l’avant de l’embarcation.

  • Marque
  • Référence
    11.105.00

un peu decu
rating
un peu decu de l'etat de la hampe d'autant que je vais devoir attendre pour la monte que le verre deffectueux revienne cher moi
Répondre: Encore désolés que le verre ait été fendu pendant le transport. Le feu de rechange a été expédié hier.

Paiement 100% sécurisé

Livraison domicile France, DOM-TOM, UE

Satisfait ou remboursé - 14 jours

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Chargement...